PRESENTATION

L'Ecole d'Esthétique de Biarritz a été créée en 1977 par Anne-Marie Laborde. Elle a su prouver au fil du temps son savoir-faire dans le domaine de la beauté et du bien-être.

Anne-Marie Laborde, Directrice de l’Ecole d’Esthétique de Biarritz a toujours associé la formation esthétique préparant les diplômes d’Etat avec des formations en soins du corps.

L’école a développé un partenariat avec les thalassothérapies depuis plusieurs années notamment avec Thalmar à Biarritz et Atlanthal à Anglet.

"Nous avons un taux de réussite qui reflète le sérieux de nos formations. Une équipe enseignante et des professionnels qui participent à ce succès. Encore cette année, 100% d’élèves médaillées au concours départemental des Meilleurs Apprentis de France."

Pour nos 40 ans d’existence, un nouveau souffle, de nouveaux projets vont naitre, fruit de notre travail engagé et de notre implication dans le secteur du bien-être, de la beauté et aussi celui de la santé. Un comité médical est créé, des professionnels du secteur médical nous rejoindront cette année afin de partager leurs compétences.

Notre participation économique locale a toujours été très active auprès d’adultes ayant des projets de reconversion professionnelle mais aussi au cours de manifestations pour la ville de Biarritz, pour des associations, ou pour des entreprises (2017 : participation à la journée pour le Don du sang, et à la journée contre les violences faites aux femmes à l'Hopital de Bayonne).

Grâce à des partenariats et des conférences, notre établissement reste dans une dynamique importante et permet à nos élèves de rencontrer des professionnels du secteur de la beauté pour des stages, des échanges ou des recrutements : Atlanthal, Thalmar, Sofitel Miramar, Guerlain, Puig, LPG, Mary Cohr,  Ella Baché, Make up for ever, Caudalie, Sothys  …

Christelle Bertin

Directrice pédagogique